Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure de Maille
26 octobre 2017

Mon premier bonnet

une envie de chapeau, de bonnet ... et voici le résultat. 

 

IMG_1810

 

 

IMG_1813

 

 

IMG_1805

 

Ce que j'aime c'est qu'il peut se porter en chapeau, en bonnet ou en béret, selon la tenue. Fait avec des restes de laine Cheval Blanc de chez Créa laines, je pense le refaire dans d'autres coloris.

Modèle trouvé sur :

https://maillehome.wordpress.com/category/sur-la-tete/

 

J'ai pas osé le mettre sur ma tête pour la photo , mais le rendu n'est pas aussi beau à plat !

Que pensez-vous de mon bonnet ? Partagez vos opinions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure de Maille
Publicité
Aventure de Maille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 211
Pages
Publicité