Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure de Maille
15 mai 2019

Mon premier kit WAK : le Valira cardigan

Voila longtemps que je regardais le site We are the knitters et je voulais essayer un de leurs kits.

Je trouvais sympa cette idée de recevoir patron ( un peu plus original que ce que l’on peut voir d’habitude au crochet) + laine dans un sac carton 

EF5CCE98-70BB-442F-A3F1-AD5EF67C6ACF

Profitant d’une promo à moins 30% , j’ai commandé le Valira cardigan en chiné noir.

Mon avis :

- kits un peu chers ( attendre les promotions, il y en a très souvent)

- nombre de pelotes un peu justes , si l’on choisit la plus grande taille

- laine de bonne qualité ( là, elle est même trop chaude!)

- explications bien faites

- niveau débutant, intermédiaire ou confirmé ( le Valira est un niveau intermédiaire, mais il est vraiment très simple, et même trop rapide à réaliser )

Alors voici en image ce que cela donne , en sachant que j’ai rajouté une bordure de mailles serrées en noir et exécuté les fmanches anges en noir également :

 

FB5DF58E-F1A1-4E74-B039-72AA354CDC80

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventure de Maille
Publicité
Aventure de Maille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 211
Pages
Publicité